life hack: kill the whole entire human population except your crush so they’re forced to date you

LA MAINTENANT TU VOIS, JE VAIS VOUS PARLEZ DE FILMS ET DE SERIES ET TOUT CA!

Hannibal
je suppose que tous le monde  a vu les films du célébre Hannibal Lecter, a savoir, Le silence des agneaux, suivie de Hanibal, ( Sinon, gars a toi vilain, va regarder ces classiques de suite )
et donc cette série c'est inspirée du personnage pour en faire sa série, si vous étes amateur de thriller, de gore, et de série policiers, vous voilà servi.
Et bon appétit !
(bon désolée c'est la seule video, que je trouve acceptable et qui m'as donner envie de voir la série, biensur la sono a étais ajouter pour éviter que la video ne soit suprimer)

American Horrors Story
Comme au dessous, cette série est pour les amateurs de Gore, mais d'horreur surtout, la série maintenant arriver a la saison 3, reste plus au moins fidèle a ces début, puisque surprise! Chaque saison est une histoire différente, mais je l'ai dis le mot clé et l'horreur et le morbide.
Enfin voici les générique qui donne une BONNE idée de tout ce charabia.

Je conseille la saison 1 qui a était vachement bien !

La saison 2 ASYLUM est vraiment nul, suite a la saison 1...

Et enfin la saison 3 COVEN est meilleur que la 2 mais n'arrive pas au chevet de la 1 ;)

Amateur de gore bienvenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire