Bjour.
aujourd’hui je vais vous parler de BLOODY MARY. (mouaahaha)
Tout d'abord il faudrait savoir QUI est-elle? et ben moult légendes tournent autours d'elles en voici qlq une :
- Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus.
- D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée.
- Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant.
- Quant à la légende elle-même, elle pourrait prendre sa source dans une carte distribuée pour Halloween au début du XXe siècle. Celle-ci représente une jeune femme dans le noir, un miroir face à elle, tentant d’y trouver le visage de son futur mari. Ce rituel du miroir rappelle la croyance populaire selon laquelle les jeunes filles pouvaient voir apparaître le visage de leur futur mari dès lors qu’elles remontaient un escalier dans le noir, une bougie à la main, un miroir dans l’autre. Détail macabre: si c’était le crâne de la Grande Faucheuse qui apparaissait, cela signifiait qu’elles étaient destinées à mourir avant de se marier.
La coutume a toujours offert au miroir la capacité de faire le lien entre deux mondes: le nôtre et celui de l’au-delà, où se côtoient la magie et les morts. Ainsi, traditionnellement, lorsque quelqu’un venait à mourir, tous les miroirs de la maison étaient voilés jusqu’à ce que le corps soit enlevé par les pompes funèbres, de peur que le défunt ne voit son reflet dans un miroir, et que son fantôme soit coincé à jamais dans la demeure, le miroir ayant attrapé son esprit.
Enfin bref si ça vous dit voilà l'ultime façon de l'invoquer:
S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante
Et pour plus de fun, pronocer " I killed your baby" (J’ai tué ton bébé) lors de la treizième répétition, l'entité attaque sauvagement celui qui a osé la provoquer.
À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.
Et ces milliers de mots juste pour vous parler de la chanson de Lady Gaga - Bloody Mary ♥
Je l'écoute en boucle, maah ♥ j'adore ♥
Et la version instrumentale et milles fois mieux ♥♥♥♥
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire